VOIR PRIX ET DISPONIBILITE
 
CALL BOOK LOCATION
Do you want to view the website in English? X
- -

Conditions

POUR VOTRE ARRIVEE

  1. Pour vous rencontrer dans les meilleures conditions, nous devons impérativement connaître préalablement votre horaire d’arrivée, votre moyen de transport et votre numéro de téléphone cellulaire (à défaut de cet appareil, il nous faudra prévoir un rendez-vous immanquable ! Mais nous sommes toujours joignables par les cabines téléphoniques présentes un peu partout).
  2. En tout état de cause, veuillez nous contacter une heure avant le rendez-vous prévu. A défaut, nous ne pourrons vous garantir d’être sur place au moment voulu.
  3. L’accueil par nos soins est inclus dans le tarif et nous vous accompagnerons avec plaisir depuis l’arrêt de vaporetto le plus proche jusqu’à l’appartement pour vous faire mémoriser le chemin. Toutefois, si vous arrivez après vingt heure trente vingt euros supplémentaires seront facturés et après minuit, cinquante euros.

LORS DU SEJOUR

  1. Le linge de maison est fourni et inclus dans le prix, c’est à dire les draps et serviettes de toilette, tapis de bain et torchon.
  2. Nos appartements sont au coeur de Venise et comme les vénitiens, vous devez respecter les règles urbaines, pas de bruit après 22h00, discrétion dans les escaliers et dans les ruelles.
  3. Les poubelles doivent être déposées le matin avant 8.30 dans la rue devant la porte de l’appartement car le ramassage est manuel (pas de containers). Tous les jours, sauf le dimanche. Tri sélectif à respecter. (en cas de non respect des règles l’amende de 160 euros reste à votre charge)
  4. Le ménage avant et après votre arrivée est payant à part, quarante euros pour les appartements, vingt pour la Residenza Ca’Felice et la Gondolina, inclus pour la Residenza Al Pozzo, pas besoin de défaire les lits etc. Simplement, il est demandé de rendre la cuisine propre en partant (vaisselle faite, plaques propres, frigo vidé et nettoyé). A défaut, la somme de cinquante euros sera retenue sur la caution.
  5. Si vous cassez quelque-chose, nous vous remercions de nous prévenir (nous avons besoin de remplacer les choses cassées (vaisselle) pour le confort des clients suivants…) En cas de dégâts importants le remplacement vous sera facturé à prix coutant.
    Si vous vous enfermés dehors, le déplacement est facturé 20 euros en journée ou 40 après 20H.
    Si vous cassez la clef dans la serrure, forfait petite serrure 70 euros, grosse serrure 160 euros. 
  6. Toutes les consommations énergétiques, eau, électricité, chauffage, climatisation etc. sont inclues dans le prix. Pendant l’hiver nous vous invitons, pour des raisons économiques, écologiques et en application des normes urbaines, à baisser le chauffage la journéelorsque vous êtes dehors à 17°. Pendant l’été il est interdit de laisser la climatisation allumée, en cas d’usage alors que vous êtes absents une somme de 50 euros sera retenue sur la caution, idem pour les ventilateurs. Il est également rappelé que la climatisation s’utilise uniquement avec les portes et fenêtres fermées.
  7. Un caddie (ustensile indispensable de la ménagère vénitienne) pour effectuer les courses est mis à votre disposition dans chaque appartement. Il convient de le laisser à l’entrée du super-marché (avec les autres) son usage est interdit à l’intérieur. En cas de perte ou d’oubli de celui-ci il est demandé une participation de 35 euros.

DEPART

  1. Le matin de votre départ, laisser les clefs sur la table de l’appartement, à l’intérieur. Nous vous remercions de préparer tous vos bagages et de les regrouper pour le check out à 10h00.
  2. La plupart des appartements permettent le dépôt de bagages. En ce cas, laisser un jeu de clefs à l’intérieur sur la table et garder l’autre pour venir les récupérer.

CONDITIONS D’ANNULATION

  1. En cas d’annulation plus d’une semaine avant la date d’arrivée, aucune pénalité n’est appliquée. Si un acompte avait été versé il est alors remboursé.
  2. Si l’annulation survient pendant la dernière semaine, 1/3 du montant du séjour seront dus (et au moins le tarif équivalent à une nuit).
  3. La totalité du séjour sera due en cas d’annulation inopinée (c’est à dire sans information de la part du voyageur, NO SHOW) ou de séjour écourté.